L’originalité de ce fauteuil est qu’on quitte l’assise en position statique et qu’on favorise le mouvement tout en restant assis.

L’objectif de ce fauteuil est de prévenir et traiter toutes les problématiques de TMS (troubles musculo-squelettiques) qui sont cervicalgies, dorsalgies, lombalgies, cruralgies sciatiques… et de corriger surtout le problème de sédentarité au travail.

Ce fauteuil est de conception pluridisciplinaire et médicale.

En équipant les entreprises avec ce fauteuil, nous souhaitons contribuer à limiter les problématiques de TMS et de sédentarité au travail.

Ce fauteuil est entièrement fabriqué en Normandie avec les artisans locaux chacun très expérimenté.

“Depuis que j’ai acquis ce siège et que je l’utilise dans mon milieu professionnel depuis presque 2 ans, je n’ai plus de lombalgies. C’est un siège qui permet de mobiliser le bassin dans tous les mouvements..”

CORINNE

CORINNE au bureau avec son “BALL”. Elle souffrait de lombalgie et de nombreux arrêts de travail. Depuis qu’elle possède son “BALL”, elle n’a plus eu d’arrêt de travail depuis deux ans. Son assise renforce le rachis et les muscles dorsaux. Elle lui permet de lutter contre la fatigue, elle est plus perfomante désormais.

Pin It on Pinterest

Share This